Tom.K
Messages : 1 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 31 Localisation : Montpellier.
| Sujet: Ma présentation... Mer 24 Déc - 19:58 | |
| - Voilà. Je me présente, je me prénome Charlotte ( Tom.K ). J'ai 15 ans de Bonheur. Je suis née un 21 mars 1993 a Montpellier.( Bonjour a *celles qui Habitent là-bas = P ) J'habite pas trés loin de Montpell', dans une petite Ville qui se prénome Lunel. ( C'est paumée. ) Je suis un peu petite, je mesure 1m57 pour 39 Kg ( Je sais je suis GROSSE ) . Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour, J'ai un Style ExentriK et Original. Je suis un peu folle dans ma tête, je rit pour un rien et pour n'importe quoi ! = D J'aime lire, écrire. MANGER du Nutella et touts ce qui est sucreries = P , La Musique, Les Concerts de TH & par dessus touts J'AIME TOM KAULITZ PLUS QUE TOUT AU MONDE <3. J'aime pas LES GROUPIES ( Beuuuurk ), Les légumes, L'Hypocrisie... TOKIO HOTEL ; Cela représente LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE, Un groupe Original car ils sont Allemands, ( ce n'est pas comme les autres groupes qui chantent en Anglais où en je ne sais pas quoi ! ), Cela représente aussi tout un Amour qui se vit au Quotidien ( Sincère ET puuur ) et toute une Vie ( La Mienne ), Ils ont les plus belles chansons, ils sont les plus belles personnes,les meilleures, Oui 4 étoiles, 4 Dieux de la Scène. Eh je me reconnais dans leurs Chansons. J'ai connu le Forum sur le Blog Du Forum. Mes Etudes. Pour l'instant je suis au Collège. Oui bien sûr que, j'ai un mot a rajouter : Je trouve que ce Forum est GENIAL ! = ) Eh merci pour toutes ces 'News' les filles. Bon est bien je crois vous avoir touts dit sur ma "Life". Je vous fait de gros bisouilles a toutes et a tous.
P.s : TH FUR IMMER. < 3 Signé: Tom.K | |
|