TOM KAULITZ GUITARISTE X3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOM KAULITZ GUITARISTE X3

FORUM SUR TOM KAULITZ GUITARISTE DES TOKIO HOTEL

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et oui c'est moi!!!!

+2
ju29lie
lili
6 participants
AuteurMessage
lili

lili

Et oui c'est moi!!!! Empty
MessageSujet: Et oui c'est moi!!!!   Et oui c'est moi!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

Salut je m'apelle Aurélie mais je préfére lili j'ai 20ans j'aime bien Tokio Hotel je suis fan mais pas groupie lol mais mon petit chouchou c'est Tom!!!!!Si vous avez des question je répondrais avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
ju29lie

ju29lie

MessageSujet: Re: Et oui c'est moi!!!!   Et oui c'est moi!!!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

Salut, je m'appelle Julie, j'ai 20 ans et je suis une très grande fan de Tokio Hotel, c'est pour ça que je suis là ^^
Il est vrai que comme toutes les fans qui s'inscrivent à ce forum, j'ai un petit faible pour le guitariste du groupe, j'ai nommé bien evidemment Tom.
Voilà pour ma présentation !!!
AuroreKaulitz

AuroreKaulitz

Localisation : Dans les bras de Tom...pour ne pas dire dans son lit ;)

MessageSujet: Re: Et oui c'est moi!!!!   Et oui c'est moi!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:31

Moi je m'appelle Aurore, j'ai 15 ans (lol je suis jeune comparée à vous) et je suis moi aussi fane de Tokio Hotel et sûrement comme toutes celles qui s'inscrivent sur ce forum j'avoue que j'ai ma petite préférence pour Tom Wink
Et si vous voulez mieux me connaître questionnez moi !!
Bisous
http://0oaurore-kaulitzo0.skyblog.com
xT0MiiCH0U

xT0MiiCH0U

MessageSujet: Re: Et oui c'est moi!!!!   Et oui c'est moi!!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:30

Hell0ow tout le monde.
Je m'appelle Léa. J'ai seize ans et j'habite dans le Nord-Est de la France.
Je suis également une fan de Tokio Hotel What a Face J'ai donc aussi une préférence
dans le groupe : Tom K. Mais. Je les aimes tous car les 4 sont si important. Voilà ! =)

BiiizOùx "
http://xLo0diiy.skyblog.com
firstdiamontTH

firstdiamontTH

MessageSujet: Re: Et oui c'est moi!!!!   Et oui c'est moi!!!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:08

Salut ! Moi j'ai bientot 15 ans (en tout cas pour le PDP^^) et c vrai que je préfère un peu tom pour son style et ses gouts...voila...
Mais bien sur ils sont tous les 4 super importants et j'espère qu'ils resteront ensemble trèèèèèès longtemps... Very Happy
x'3TOMiiN3TT3

x'3TOMiiN3TT3

MessageSujet: Re: Et oui c'est moi!!!!   Et oui c'est moi!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:22

Salut, moi c'est Mallaury [ chez pas pourquoi d'ailleurs --' ] Bref, j'vais sur mes 15ans et oui j'suis née au mois d'avril ^^ I'AM HAPPY. Bon bref xD ^^ Sa fait déjà 1ans et demi que j'suis fan des Tokio Hotel... Et biensur mon chouchou c'est Tom ... [ et GUSTAV ^^ =) ] ... J'habite a Annecy dans le 74 ^^ Voilà j'pense que j'ai tout dit, gros bisous a+
http://etOiile-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et oui c'est moi!!!!   Et oui c'est moi!!!! Icon_minitime

Et oui c'est moi!!!!
Page 1 sur 1